Description
Face à la chaîne du Mont-Blanc, adossé au coteau, ce chalet se situe dans un ensemble de 5 chalets indépendants identiques. A deux pas du centre du village de Combloux et à 7 km du centre de Megève, vous pourrez profiter des animations et des commerces locaux. Nombreuses randonnées à proximité.
Chalet en bois de 29m² dans un ensemble de 10 chalets implantés sur une clairière. Au rez-de-chaussée : coin cuisine dans le séjour (2 lits 90 superposés), chambre (1 lit 140), salle d'eau/wc, chauffage central, balcon avec petit salon de jardin, terrain. Centre du village de Combloux à 2 km. Station de ski à 3.5km (liaison avec le domaine du Jaillet/Megève/La Giettaz). Centre de Megève et palais des sports (piscine, patinoire, centre de remise en forme ...) à 7km. Nombreuses activités à proximité (luge d'été, plan d'eau biotope …). Belles randonnées au départ du gîte. Chamonix à 25km. Annecy à 68km.
Annonce d'un particulier
Equipements intérieurs
- Lave-linge
- Micro-ondes
- Télévision
- Chauffage électrique
Equipements extérieurs
- Balcon
- Salon de jardin
- Terrain
- Terrasse
Services
- Lit bébé
- Maison Individuelle
- Parking
- Rez-de-chaussée
- Option ménage de fin de séjour50.00 € (tarif pour tout le séjour)
Loisirs
- Baignade
1.5 km
- Commerces
1.5 km
- Equitation
3.5 km
- Gare
8 km
- Navette
2 km
- Parapente
5 km
- Piscine
5 km
- Pêche
3.5 km
- Sentier randonnée
sur place
- Ski alpin
3.5 km
- Ski nordique
4 km
- Thermes
8 km
Stations de ski à proximité
- DOMAINE: EVASION MONT-BLANCLe Domaine Evasion Mont Blanc regroupe les stations de la Giettaz, Megève, Combloux, st-Gervais et St-Nicolas de Véroce. Ce domaine qui est ouvert en forme d'amphitéâtre sur le Mont-Blanc permet de skier sur plus de 445km de pistes avec 113 remontées mécaniques dont 3 téléphériques, 10 télécabines, 37 télésièges, 62 téléskis et 1 tapis roulant. Alpages, forêts de sapins et grands espaces alternent pour créer des reliefs harmonieux et privilégier.
- CORDONSitué au coeur du Pays du Mont-Blanc, Cordon est une station familiale adossée à la chaine des Aravis et fait face à la majestueuse chaine du Mont-Blanc qui offre un panorama époustouflant de beauté qui a su conserver le charme du village de montagne et une qualité de vie. Petit domaine skiable doté d'excellentes pistes de tout niveau : 6 remontées pour 11 km de pistes, Boarder Cross, Luge, Peaux de phoque, Raquettes, Snowpark, Snowboard, Télémark ...et tout cela face au panorama grandiose du Mont-Blanc. Domaine Evasion / Mont-Blanc à proximité. L'été à Cordon, ce sont des randonnées à pied dans les alpages ou en V.T.T, Diverses activités ou du farniente… le charme d’un village traditionnel, et bien sûr un panorama surprenant. Découverte des sentiers du baroque, l'habitat traditionnel et la vie d'antan, de nombreuses visites par des guides du patrimoine.
- COMBLOUX"La perle des Alpes dans son écrin de glaciers" disait V.Hugo. Située en balcon face au Mont-Blanc, la station village de Combloux bénéficie d´un des plus beaux panoramas des alpes sur le Mont Blanc. Le village, au milieu de ses élégants chalets en bois et pierre et des fermes traditionnelles est blotti autour du clocher, parsemé dans la prairie, entre 950 et 1250m d´altitude. Le domaine de ski de Combloux/Le Jaillet vous accueille sur ses 62 km de pistes, desservies par 25 remontées. Un espace Snowboard, des sentiers raquettes ou piétons, 6 km de ski de fond (accès gratuit) tout est fait pour votre plaisir. Vacances d'été actives ou contemplatives, chacun trouvera son compte, sans oublier les visites sur le sentier du Baroque, les découvertes de fermes, les journées botaniques, le plan d'eau biotope ...
- MEGEVESitué dans le canton de Sallanches, à 34 km de Chamonix, Megève, reflète le charme et l'élégance d'une station de prestige sur fond de Mont Blanc. Un vrai village savoyard riche de son histoire et de ses gens. Une longue tradition d'accueil, et des animations dignes d'une grande station. Le domaine skiable Megève inclus celui de Combloux, Jaillet-Christomet, La Giettaz, Cordon, Saint-Gervais et Saint-Nicolas, Soient 83 remontées mécaniques, 173 pistes, 325 km de pistes. De magnifiques tracés pour le skating ou le classique vous emmèneront tout au long des 33 km de pistes de fond balisées de la station. L'été, de l'aquagym à l'alpinisme, en passant par le canyoning, le cani-rando, le parc aventure, la pêche et bien d'autres activités, sans oublier les visites de fermes et de bâtiments aux alentours, chacun pourra vivre ses vacances à son rythme.
- SAINT-GERVAIS/ST-NICOLAS DE VEROCESaint-Gervais-Les-Bains fait parti de ces villages du pays du Mont-Blanc où il fait bon vivre ; seule station des Alpes à réussir l'alliance du ski et des activités liées à la neige avec la remise en forme en eaux thermales naturellement chaudes. Depuis Saint-Gervais, de nombreuses possibilités de ski : le domaine St-Gervais/St-Nicolas/Megève avec ses 235 km de pistes ou l'accès au domaine Evasion Mont Blanc : 6 station reliées pour 445 km de pistes. 30 km de pistes de fond damées et balisées sur le secteur de St-Gervais. L'été, chacun y trouvera une activité, une visite, une animation à sa convenance. Piscine, parapente, accrobike, golf, équitation, montgolfière, tenis, remise en forme .. tout un panel d'activités. Poterie, aquarelle, visites guidées, découverte de fermes, sans oublier le Tramway du Mont-Blanc ... de quoi passer d'excellentes vacances, actives ou contemplatives.
Localisation
Sites touristiques
MONT-BLANC
Mont Blanc
MASSIF DU MONT-BLANC
Tarifs & Disponibilités
Le calendrier n'est pas disponible pour cette location.
Nous vous invitons à contacter le propriétaire pour connaître les disponibilités.
- Semaine
- Week-end
- Mid-week
- Septembre 2023
- Octobre 2023
Du 02/09/2023 au 09/09/2023 - | Du 09/09/2023 au 16/09/2023 - | Du 16/09/2023 au 23/09/2023 - | Du 23/09/2023 au 30/09/2023 Sur demande | Du 30/09/2023 au 07/10/2023 310 € |
- 10% pour 3 semaines En savoir plusUne remise de 10% sera appliquée sur la totalité d'un séjour de 3 semaines minimum
- Vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10%
Plus d'informations- En effectuant votre réservation avant le 29/09/2023 pour des dates de location comprises entre le 01/10/2022 et le 30/09/2023
Pour un séjour intégralement effectué dans la période promotionnelle
valable sur réservation à la semaine
valable pour un séjour minimum de 21 jours et maximum de 42 jours
Promotion non cumulable
- 10% pour 3 semaines En savoir plusUne remise de 10% sera appliquée sur la totalité d'un séjour de 3 semaines minimum
- Vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10%
Plus d'informations- En effectuant votre réservation avant le 28/09/2024 pour des dates de location comprises entre le 30/09/2023 et le 28/09/2024
Pour un séjour intégralement effectué dans la période promotionnelle
valable sur réservation à la semaine
valable pour un séjour minimum de 21 jours et maximum de 42 jours
Promotion non cumulable
Le propriétaire
Avis clients
Pas encore d'avis.