




1 / 28

2 / 28

3 / 28

4 / 28

5 / 28

6 / 28

7 / 28

8 / 28

9 / 28

10 / 28

11 / 28

12 / 28

13 / 28

14 / 28

15 / 28

16 / 28

17 / 28

18 / 28

19 / 28

20 / 28

21 / 28

22 / 28

23 / 28

24 / 28

25 / 28

26 / 28

27 / 28

28 / 28

Description
Profitez d'une magnifique vue sur le Grand-Bornand et les montagnes environnantes pour cet appartement au dernier étage d'une résidence. Situation dominante. Belle ambiance montagne mêlant bois et pierre. Balcon sud, parking privatif. Ski : remontées à 600m. Centre du village à 800m.
Appartement de 56m² aménagé au 2ème étage (depuis le parking et l'entrée principale) de la résidence le Merisier. 1 seul appartement sur ce niveau - dernier étage de la copropriété (sans ascenseur).
Hall d'entrée, petit coin cuisine équipée, très belle ambiance dans le séjour mêlant le bois et la pierre avec une grande fenêtre fixe offrant une magnifique vue sur le village et les montagnes, porte fenêtre donnant sur balcon orienté sud-ouest. Télévision, lecteur dvd, table repas, cheminée décorative (non utilisable). Wifi
2 chambres : chambre 1 avec 1 lit 160x200cm, chambre 2 avec 2 lits 80x190cm pouvant être jumelés pour créer un lit double 160cm.
Salle de bains (baignoire), wc indépendant. Lave-linge dans la cuisine.
Linge de toilette fourni. Parking (1 place privative). Petit salon de jardin sur le balcon.
Centre du village à 800m, remontées mécaniques pour les ski à 500m. Au Grand-Bornand : piscine, patinoire, commerces, services, gare routière, golf... Arrêt navettes à 100m. Nombreuses activités été et hiver, randonnées, dans le village et les Aravis. Lac d'Annecy, plages 26km, Annecy 33km.
Partenariat avec magasin de sport : offre spéciale sur location du matériel de ski
Annonce d'un particulier
La maison
Chambre 1 9 m² 2ème étage
- 1 Lit double (160x200)
Sol stratifié. 1 lit 160x200 cm, chevet et lampes, placard-penderie. Fenêtre Nord-Est.
Chambre 2 8 m² 2ème étage
- 2 Lits simples (90x200)
Sol stratifié. 2 lits 90x200 cm jumelables, chevet et lampes, commode. Fenêtre Nord-Est.
Equipements intérieurs
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Sèche-linge
- Télévision
- Chauffage électrique
Equipements extérieurs
- Balcon
- Barbecue-plancha
- Salon de jardin
Services
- Internet wifi
- Linge de toilette inclus
- Lit bébé
- Parking
- Option ménage de fin de séjour55.00 € (tarif pour tout le séjour)
- Internet wifi
- Serviettes de toilette incluses
Loisirs
- Baignade
26 km
- Commerces
800 m
- Equitation
14 km
- Gare
34 km
- Navette
100 m
- Parapente
5 km
- Piscine
2 km
- Pêche
1 km
- Sentier randonnée
sur place
- Ski alpin
500 m
- Ski nordique
700 m
- Thermes
60 km
Stations de ski à proximité
- DOMAINE: ESPACE ARAVISL'Espace Aravis et un domaine relié par navette. Cette espace regroupe les stations du Grand-Bornand, de La Clusaz, Manigod et St-Jean-de-Sixt. Ce domaine compte 220km de pistes dans une altitude comprise entre 1000m et 2600m d'altitude. La liaison entre la Clusaz et le Grand-Bornand se fait en ski-bus avec une rotation toutes les demi-heures (6km). Celle-ci est gratuite pour les possesseurs du forfait Aravis. A noter également l'Espace de ski Nordique (plus de 100km) sur le domaine.
- LA CLUSAZSitué au coeur du massif des Aravis, La Clusaz a gardé le charme d'un joli village de montagne. Une multitude d'activités sportives ou culturelles pour petits et grands, sans oublier les traditions locales, foires et fêtes de village .... chacun y touvera de quoi s'activer ou se reposer, selon son rythme. Station de ski internationale, terre de 8 champions du monde et patrie de freestylers de talent, La Clusaz est incontestablement la station de toutes les glisses. 53 remontées mécaniques desservant 132 km de pistes. 5 secteurs de skis pour le plaisir des skieurs. De nombreux sentiers balisés pour les piétons ou les raquettes ... L'espace nordique, est partagé entre 2 secteurs et offre 36 km de pistes sur le secteur de Beauregard et 50 km de piste sur le plateau des Confins.
- LE GRAND-BORNANDAu milieu des chalets authentiques âgés de plusieurs centaines d'années, au pied de la chaîne des Aravis, une montagne préservée vous offre ses flancs pour une kyrielle d'activités. Au Grand-Bornand, que vous soyez ''100 % ski'' ou farniente, venez découvrir l'équilibre parfait entre tradition et modernité ! L'hiver, c'est 90 km de pistes desservies par 31 remontées. Possibilité de "forfait Aravis" : liaison avec La Clusaz par navettes. Le Grand-Bornand, c'est aussi 60 km de pistes de fond, un espace ludique aménagé au coeur du village (bosses, dénivelées, virages,...), de nombreux sentiers balisés pour raquettes, piétons ... L'été au Grand-Bornand L'été, le renommé festival "au bonheur des mômes", les activités sportives, les visites du patrimoine, le folklore, les randonnées, sans oublier le fameux reblochon ... aps le temps de s'ennuyer au coeur des Aravis !
- MANIGOD-CROIX FRY-MERDASSIERVillage de montagne préservé, situé dans le massif des Aravis, le village et sa vallée vous réservent de nombreuses découvertes : l'église et son orgue à tuyaux, les visites à la ferme, ses chalets centenaires, ses nombreuses activités. Patrie du célèbre cuisinier Marc Veyrat, la gastronomie régionale tient une grande place dans cette région (diots, polenta, farcement, charcuterie de pays, beignets de pomme de terre ... et bien d'autres spécialités à déguster). Le domaine skiable de Manigod comprend les secteurs Croix-Fry et Merdassier.Ces deux versants sont complémentaires et proposent 25 km de pistes balisées toutes difficultés : 3 vertes, 14 bleues, 8 rouges, 1 noire, desservies par 17 remontées. Idéal pour le ski détente mais aussi pour le ski de fond. Le plateau de Beauregard
- PLATEAU DES GLIERES (ski Nordique)Situé à 1450m d'altitude, le domaine skiable du plateu des Glières offre un très beau parcours de ski nordique. La station compte 50km de pistes (20km des pistes noires, 7,5km de pistes rouges et bleues, et 5 km de pistes vertes). En plus du ski, des sentiers, des pistes de luges et des terrains sont aménagés pour les enfants et familles. Le domaine skiable est situé sur le site même du momument dédié aux résistants de la seconde guerre mondiale.
Localisation
Votre hébergement
Sites touristiques
MASSIF DES ARAVIS
Activités locales : Depuis le XIIIe siècle, l'image des villages des Aravis est associée au Reblochon, aux chalets centenaires, aux pâturages et aux clochers à bulbes.Ici. Lieu de résidence idéal pour les voyageurs qui ne veulent pas choisir entre campagne, montagnes et lacs.
Tarifs & Disponibilités
- Semaine
- Week-end
- Mid-week
- Autres dates
- Novembre 2023
- Décembre 2023
Du 04/11/2023 au 11/11/2023 - | Du 11/11/2023 au 18/11/2023 - | Du 18/11/2023 au 25/11/2023 - | Du 25/11/2023 au 02/12/2023 Indisponible ou déjà réservé |
Le propriétaire
Avis clients






Mumu du 29
Séjour en famille
du 12/08/2023 au 19/08/2023
Note globale :
Publié le 08/09/2023
Idéal
Une très belle découverte au Grand Bornand ! Le gîte correspond en tous points à sa description : vue royale et dominante sur la vallée, difficile de faire mieux ! Très bon électro-ménager (silencieux ... Lire la suite
Je recommanderais cette location à un ami.





















Dom
Séjour en famille
du 08/07/2023 au 15/07/2023
Note globale :
Publié le 19/08/2023
EXCELLENT SEJOUR
Nous avons passé un très bon séjour au Merisier, appartement très confortable, très bien équipé, déco intérieure "montagne" soignée ce qui crée une ambiance chaleureuse. La literie est de très bonne qualité. ... Lire la suite
Je recommanderais cette location à un ami.




















Besoin d'aide pour réserver ?
Service Réservations Haute-Savoie